Le Forum du Septième Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Septième Ciel

Guilde Djaul - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les débuts du commencement

Aller en bas 
+2
Ksnake
fluf
6 participants
AuteurMessage
fluf
Inarrêtable !
Inarrêtable !
fluf


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 09/08/2007

Les débuts du commencement Empty
MessageSujet: Les débuts du commencement   Les débuts du commencement I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:35

Au départ c'est une idée de Lino de créer notre guilde entre potes irl (geek IG) :
-Linoa
-Mouzo
-Ioplaboom
-Arthurya
-Pink-Punishment
-fluffluf
puis lechtibasque qui n'etait il faut le dire environ lvl 45-50 mdr
Ensuite se sont gréffées des rencontres IG (Kiryha par exemple)

Moi j'ai connu Lino lvl 75 il me semble et Zamy lvl 93 (on s'était fait dépouillé au donjon crakleur se qui parrait somme toute allucinant maintenant) je ne devais pas dépasser le lvl 50 Surprised ca remonte il faut le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ksnake
Webmaster
Webmaster
Ksnake


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Au chène Mou
Date d'inscription : 09/08/2007

Les débuts du commencement Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du commencement   Les débuts du commencement I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:29

J'ai fait un peu de ménage, et il faudrait que quelqu'un puisse nous faire la "vraie" histoire de la guilde. Je vise par la lino qui semble être notre fondateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
fluf
Inarrêtable !
Inarrêtable !
fluf


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 09/08/2007

Les débuts du commencement Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du commencement   Les débuts du commencement I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:22

En effet c'est lino le fondateur de la guilde donc il est vrai qu'il pourrait rajouter quelque chose ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouzou
Webmaster
Webmaster
mouzou


Nombre de messages : 231
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2007

Les débuts du commencement Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du commencement   Les débuts du commencement I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:50

Il a pas l'air de vouloir venir poster ici ^^
Jme lance alors pour l'histoire pré-guilde.. *éclairage qui diminue, dispose une lampe torche sous son menton et prend une voix sombre et tremblante*
Tout commença en 1997 (Shocked oui ca fait loin). Le jeu Final Fantasy 7 est sorti sur playstation et a changé le cours de nos vies (en tout cas à Lino et moi). J'étais hanté par ce jeu nuits et jours, j'enchainais les nuits blanches et recommençais le jeu encore et encore, armé de biscottes au nutela et de fanta sans bulles. Seulement après quelque années le jeu a commencé à me lasser .. je me suis alors laissé pousser la barbe et j'ai commencé à écouter du rock n roll.

Ce n'est que quelque temps plus tard que j'ai rencontré Linoa et tous nos fidèles amis (chti, fluff, arthu entre autre). Au premier regard je l'ai senti, leur façon de parler, de marcher, de rire et de manger: c'était des geeks. On a donc décidé de commencer à jouer à un jeu qui pouvait nous apporter beaucoup (ou nous faire perdre beaucoup d'après nos mamans). Ce jeu vous le connaissez tous c'est DOFUS. Avec Lino on a volé de guildes en guildes et puis après qq temps on s'est dit ? et pk pas nous ?

C'est la naissance du 7eme ciel. Pk ce nom-là ? et bien notre passion commune étant Final fantasy 7 (la seconde étant les fifilles), on a choisi un nom en rapport à final fantasy 7. En fait "le septième ciel" c'est le nom d'un lieu culte dans ff7, c'est un bar qui sert de repère à un groupe de terroristes et qui vont devoir finalement sauver le monde. Notre guilde est donc un repère d'amis qui ont pour mission de sauver le monde de l'opresseur. Vaste mission quand on connait le nombre de geeks et de rageux (parfois les 2 à la fois et c'est pas beau !!) qui fourmillent dans dofus !

Voilà l'histoire de la création du septième ciel, lieu de refuge pour ceux qui pensent que l'amour est toujours possible entre les hommes (et les femmes !).

*Eteind la lampe torche et rallume la lumière*

PS: Je mettrai des photos un peu plus tard de FF7 ainsi que du bar en question :p (pour info Dofus est largement inspiré de final fantasy tactics)
Revenir en haut Aller en bas
Snemy
Newbie
Newbie
Snemy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2007

Les débuts du commencement Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du commencement   Les débuts du commencement I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:01

Agréable à lire et très fun Wink mici papi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fluf
Inarrêtable !
Inarrêtable !
fluf


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 09/08/2007

Les débuts du commencement Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du commencement   Les débuts du commencement I_icon_minitimeLun 10 Sep - 5:27

C'est pas mal ce petit conte....

PS: Je ne te cite pas car j'aurai tellement de truc à dire et il est assez tard (geek powa :p)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invincible-sadi
Fan de la Guilde
Fan de la Guilde
Invincible-sadi


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 04/09/2007

Les débuts du commencement Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du commencement   Les débuts du commencement I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:30

Oo moi je pensais que c'était une guilde créé par des obsédés scratch sous entendu l'expression "je vais te faire monter au septième ciel"...


Je me coucherais moins bète qu'hier soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Accro à DofuS
Accro à DofuS
Enwei


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : un coin paumé en banlieue de Bonta
Date d'inscription : 11/08/2007

Les débuts du commencement Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du commencement   Les débuts du commencement I_icon_minitimeLun 10 Sep - 21:13

oh tkt pas invincible y a de ça aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://enwei.webnode.com
mouzou
Webmaster
Webmaster
mouzou


Nombre de messages : 231
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2007

Les débuts du commencement Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du commencement   Les débuts du commencement I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:52

dsl de pas avoir donné de nouvelles pendant un moment, voila les screens de qq persos de ff7 (le héros Clad, puis 2 héroines Aéris (verse une larme Crying or Very sad ) et Tifa).
Puis Linoa de final fantasy 8 et des chocobos (les dragodindes sont inspirées des chocobos).

Mais tout d'abord le repère "le septieme ciel" Wink

Les débuts du commencement 007ax4
Les débuts du commencement Clad1rp7Les débuts du commencement Aeris1cl0Les débuts du commencement Tifa1xt4
Les débuts du commencement 535qb6
Les débuts du commencement 271bf3
Revenir en haut Aller en bas
fluf
Inarrêtable !
Inarrêtable !
fluf


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 09/08/2007

Les débuts du commencement Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du commencement   Les débuts du commencement I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:44

Trop fort tes screen je kiffais bien ff8 mon premier ff pou ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouzou
Webmaster
Webmaster
mouzou


Nombre de messages : 231
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2007

Les débuts du commencement Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du commencement   Les débuts du commencement I_icon_minitimeVen 8 Fév - 11:28

Oui bon c'est sûr que ça doit sentir la transpiration si on est 48 membres dans le local de guilde du septième ciel vu la taille qu'il fait .. mais c'est "coquet" :O

Je met un peu à jour l'histoire de la guilde ^^ car il y en a eu des truc depuis What a Face

Après à peu près 1 an et demi de guilde maintenant (tant que ça silent ) il y a eu pas mal de mouvement. Pas mal de monde est parti, pas mal de monde est venu .. en particulier ca a été dur dans la période de aout/septembre/octobre 2007, beaucoup de monde est parti (dont lino et moi les 2 fondateurs de la guilde .. bouuuuuh pas bien !! -> oui mais il fallait ViVrE un peu!).

Cependant grâce au courage (et il faut le dire, plus que du courage, c'est de la no-life attitude) de chti-basque qui a gardé les persos de 6 personnes et a supporté le poids de meneur pendant un bon moment; et des membres qui sont restés guildés et ont continuer à contribuer à la bonne humeur de la guilde, le septième ciel a peu à peu repris vie !

Après qq mois chti est venu habiter chez moi irl et il m'a amené un ordi (et oui le mien est cassé Mad) donc du coup j'ai rejoué un peu à dofuch .. puis BeAucOup cheers

Réaction en chaîne :OOOO Lino me voyait jouer tous les jours .. il a donc fait un petit tour .. et paf il a succombé ! tout comme ioplaboom et arthurya (ca a pas été facile de le faire rejouer !). Puis zork revient, poicy revient aussi en guilde, etc.. on revoit des diablos, des brunides :O

Bref la guilde entame une 2eme phase après qq coups durs... et ça va donner jvous le promet afro

Papy mouzo
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Accro à DofuS
Accro à DofuS
Enwei


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : un coin paumé en banlieue de Bonta
Date d'inscription : 11/08/2007

Les débuts du commencement Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du commencement   Les débuts du commencement I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:29

mais il manque the best of ^^' j'essairai de passer faire un tour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://enwei.webnode.com
mouzou
Webmaster
Webmaster
mouzou


Nombre de messages : 231
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2007

Les débuts du commencement Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du commencement   Les débuts du commencement I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:46

Bah ui on t'attend .. que tu mettes un peu à jour le blog Mad
Revenir en haut Aller en bas
fluf
Inarrêtable !
Inarrêtable !
fluf


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 09/08/2007

Les débuts du commencement Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du commencement   Les débuts du commencement I_icon_minitimeSam 9 Fév - 11:26

bref y a plus que moi qui n'ai pas repris :p
Revenir en haut Aller en bas
Ksnake
Webmaster
Webmaster
Ksnake


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Au chène Mou
Date d'inscription : 09/08/2007

Les débuts du commencement Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du commencement   Les débuts du commencement I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:43

Non moi aussi ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invincible-sadi
Fan de la Guilde
Fan de la Guilde
Invincible-sadi


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 04/09/2007

Les débuts du commencement Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du commencement   Les débuts du commencement I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:15

Dofus disgust me now when I think of all the time I lost playing at it instead of doing something more useful.
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Accro à DofuS
Accro à DofuS
Enwei


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : un coin paumé en banlieue de Bonta
Date d'inscription : 11/08/2007

Les débuts du commencement Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du commencement   Les débuts du commencement I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:43

mouzou a écrit:
Bah ui on t'attend .. que tu mettes un peu à jour le blog Mad

mdr

ouai mais sans la possiblilité de se co à Dofus c'est dur quand même ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://enwei.webnode.com
Enwei
Accro à DofuS
Accro à DofuS
Enwei


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : un coin paumé en banlieue de Bonta
Date d'inscription : 11/08/2007

Les débuts du commencement Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du commencement   Les débuts du commencement I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:38

BOUAHAHAHAHAHAHAHAH !

Même quelques années après son départ, Enwei Ier le Naze n'a pas quitté le forum !!! Et il est même encore le dernier posteur sur certains topic et toujours recordman de messages postés !! S'magique !! xD

Comme quoi j'ai toujours été envahissant et je le reste !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://enwei.webnode.com
Contenu sponsorisé





Les débuts du commencement Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du commencement   Les débuts du commencement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts du commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Septième Ciel :: La place du Septième Ciel :: Histoire de la guilde et présentation des membres :: Histoire de la guilde-
Sauter vers: