Le Forum du Septième Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Septième Ciel

Guilde Djaul - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Postulation Barakaa [Recruté] *

Aller en bas 
+4
Insolente
Grub
Arbradoo
Baraka
8 participants
AuteurMessage
Baraka
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2011

Postulation Barakaa [Recruté] * Empty
MessageSujet: Postulation Barakaa [Recruté] *   Postulation Barakaa [Recruté] * I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:09

Salut, Moi c'est Clément et j'ai 19 ans ( En Octobre ). J'habite actuellement en Bretagne mais je suis ne suis pas Breton. Je suis d'origine Réunionnaise, et je suis né en Hauts-de-Seine. Je me retrouve en Bretagne parce que mon beau père est Militaire, et donc on a voyagé pas mal. On a été en Martinique, à Fréjus, à Djibouti et pour finir en Bretagne. Enfin bref ^^
Sinon j'aime bien le Hip hop et tout ce qui va avec, le style, la danse, la musique. Mais ça ne m'empêche pas d'écouter toutes sortes de musiques, j'aime bien la dancehall, le reggae dancehall et d'autres, vite fait ^^. Et pour ceux qui se pourraient se poser la question, je suis Blanc Smile. Niveau sport, je fais de la musculation, du foot de temps en temps avec les potes et j'aimerais pratiquer de la Boxe Thaï mais j'y réfléchi encore.

A propos de Dofus, je joue depuis 7 moi à peu près, du moins je ne sais plus trop. Des amis m'ont présenté ce jeu grâce à moi, parce que je voulais essayer et du coup ils ont reprit Dofus et certains ont re-arrêté. Je suis la seule personne qui a accès à mon compte. J'ai un Sacrieur axé Eau, et un peu Agi, lvl 195 pour le moment. Il est d'alignement Bontarien et je ne fais pas trop de Pvp. Il est Cordonnier lvl 73, Alchi 80 et Mineur 53. Je prend pas trop de temps pour monter les métiers à part Cordo quand les ressources ne coûtent pas cher.
J'ai un autre perso, un Osa lvl 104 que j'ai créé sur un autre compte pour faire de l'élevage de DD. J'espère faire fortune comme ça ^^ ( même si pour l'instant c'est mal barré -_- ). Au niveau de Frigost, j'en suis à Ben le ripate, parce que je traîne plus souvent en arène à faire des RM qu'à Frigost.


La dernière guilde sérieuse où j'étais c'est "Les Wabbits Taon de Moon". Je suis parti car je trouvais que l'ambiance était moins à son rendez vous qu'à mon arrivée. Les nouveaux étaient de moins en moins mature mais malgré ça je garde de bons souvenirs de cette guilde, les membres n'étaient pas tous des enfants de 13 ans heureusement donc ça permettait de pas avoir les yeux qui piquent avec le Sms et la mentalité était bonne. A part ça, j'ai du fréquenter deux autres guildes mais elles se sont dissoutes.

Donc ce qui me motive à venir dans votre guilde, c'est son Ancienneté, sa réputation je ne vous le cache pas, et aussi un titre bien écrit, et l'emblème que j'aime bien. En plus en regardant le forum j'ai pu voir qu'il y avait une ambiance joviale comme on dit.


Hmm pour le RP vous m'excuserez, mais ça n'a jamais été mon truc, j'espère que vous ne serez pas dérangé par ce manque. En l'attente de vos réponses, Je vous souhaite un bon jeu, une bonne continuation et Surtout vu l'heure, une bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbradoo
Inarrêtable !
Inarrêtable !
Arbradoo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : GPS
Date d'inscription : 05/02/2010

Postulation Barakaa [Recruté] * Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barakaa [Recruté] *   Postulation Barakaa [Recruté] * I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:32

La candid' est longue mais plus j'en lisais plus j'en voulais *_* C'est un Pour direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grub
Bouftou
Bouftou
Grub


Nombre de messages : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2009

Postulation Barakaa [Recruté] * Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barakaa [Recruté] *   Postulation Barakaa [Recruté] * I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:37

J'aime bien les militaires, candidature sympa, je te donne mon Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Insolente
Admin
Admin
Insolente


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/11/2007

Postulation Barakaa [Recruté] * Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barakaa [Recruté] *   Postulation Barakaa [Recruté] * I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:13

Alors en effet ta candidature pique un peu les yeux. Tu écris très bien mais n'a pas assez aéré ton texte ^^ Simple petit reproche pour dire que certains passages étaient difficiles à lire sans avoir à forcer sur les yeux.
Ca n’empêche que tu as fais peu ou pas de fautes d'orthographe et c'est appréciable.
De plus tu as su nous dire tout ce qui est nécessaire à une candidature sans en faire trop.

Alors je te donne mon Pour volontiers ^^

[Edit: AH oui juste une chose qui manque! Que fais-tu dans la vie ? Niveau études, ou boulot ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Le-septieme-ciel.allgoo.net
Baraka
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2011

Postulation Barakaa [Recruté] * Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barakaa [Recruté] *   Postulation Barakaa [Recruté] * I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:26

Merci Smile
Ah oui j'avais oublié ce point là. J'essaye de passer le concours infirmier pour entrer en école. Je l'ai raté la première fois du coup j’attends la prochaine date et en attendant je vais faire une fac éco.
Revenir en haut Aller en bas
bideclown
Tofu Fou
Tofu Fou
bideclown


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Aix en Provence (13) represente
Date d'inscription : 15/09/2009

Postulation Barakaa [Recruté] * Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barakaa [Recruté] *   Postulation Barakaa [Recruté] * I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:26

Moi je ni vois pas d’inconvénients Je suis Pour t'as de la chance j'ai tout lus rien d'autres a faire ma femme m'as casser les couilles seul refuge Mon ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
Insolente
Admin
Admin
Insolente


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/11/2007

Postulation Barakaa [Recruté] * Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barakaa [Recruté] *   Postulation Barakaa [Recruté] * I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:40

Concours infirmier ? jvai bien t'aimer toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Le-septieme-ciel.allgoo.net
MyXeLoWz-OwNzYaPvP
Bouftou
Bouftou
MyXeLoWz-OwNzYaPvP


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Septemes
Date d'inscription : 25/04/2010

Postulation Barakaa [Recruté] * Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barakaa [Recruté] *   Postulation Barakaa [Recruté] * I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:34

Coucou !,

Dommage que tes raté l'entrée ^^, dit toi que des gens ont réussi mais sont sur liste d'attente ! j'en connais pas mal Very Happy.

Sinon , niveau candide c'est vraiment bien dans le contenue , mais je trouve comme inso que cela manque un peu de "aération" , PLUS DE COULEURS !!!!!! niahniahhaha , rhuhum , oui j'en été donc , bon et puis ta mon POUR je vais pas te souler plus longtemps xD.


Peage
Revenir en haut Aller en bas
Saoul-angel
Newbie
Newbie
Saoul-angel


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2009

Postulation Barakaa [Recruté] * Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barakaa [Recruté] *   Postulation Barakaa [Recruté] * I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:48

Belle candidature. Tu gagnes un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ba-al
Fan de la Guilde
Fan de la Guilde
Ba-al


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Postulation Barakaa [Recruté] * Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barakaa [Recruté] *   Postulation Barakaa [Recruté] * I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:13

Salut !

Pour !

Tchao !


BAalou victime de la grippe aviaire dofusienne.
Revenir en haut Aller en bas
Insolente
Admin
Admin
Insolente


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/11/2007

Postulation Barakaa [Recruté] * Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barakaa [Recruté] *   Postulation Barakaa [Recruté] * I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:19

Re-bonjour!

Etant donné que tu as assez de Pour afin de rejoindre notre guilde, je t'invite à me mp (/w Insolentee) pour ton recrutement Smile

Hasta luego!
Revenir en haut Aller en bas
http://Le-septieme-ciel.allgoo.net
Baraka
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2011

Postulation Barakaa [Recruté] * Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barakaa [Recruté] *   Postulation Barakaa [Recruté] * I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:13

Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Barakaa [Recruté] * Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barakaa [Recruté] *   Postulation Barakaa [Recruté] * I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Barakaa [Recruté] *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsara, une nouvelle amie ?! [Recruté] *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Septième Ciel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: