Le Forum du Septième Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Septième Ciel

Guilde Djaul - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma demande de [Refusé] *

Aller en bas 
+3
Beudy
Insolente
kralli
7 participants
AuteurMessage
kralli
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011

Ma demande de  [Refusé] * Empty
MessageSujet: Ma demande de [Refusé] *   Ma demande de  [Refusé] * I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:17

Bonjour-bonsoir





Tout d'abord je vais me présenter IG:



Je suis un cra 168 du nom de " kralli": je suis un perso air. Je suis paysan 100 et boulanger 100.Dans une guilde se que j'aime bien c'est une bonne ambiance ,de l'xp et du drop.Je voudrait intégrer votre guilde car je sais que l'entraide règne.Je les compris lorsque j'ai lu votre "chartre de recrutement".
Je tiens à vous signaler que je suis pas le seul à avoir accés à ce compte, mon meilleur amis, alias"shept" level 122 joue un peu sur mon compte car il me le fait un peu xp et on s'amuse bien. Very Happy


Maintenant ma présentation IRL:


Je m'apelle Lucas,j'ai 14 ans.Je suis originaire de la Haute-Vienne le 87.
Je passe en 3 ème mais passe tempssont le sport: je fait du foot en club pour s'éclater.
Dofus:J'aime bien passer du temps avec des personnes sympa,faire des sorties et discuter.



Et voici mon rp ( par contre je suis pas fort pour les histoires):



Tout commenca il y a 2 ans.Je me décida à crée un cra que je nomma "kralli".Je ne connaisait rien a dofus, je commenca a attaquer des bouftous mais à chaque fois je crevé.Mais un beau jour une personne mis une pano aventurier par terre je la pris et lui dit merci bom .Je me souviens le jour ou je passa 100,s'était un matin ou je fesait un donjon croca on avait ratter les 2 challs et ont été plus que deux en vie moi et un iop 200 et je passa 100 cheers .Trois moi plus tard je fit la rencontre de une personne de votre guilde "O-reflet"on fit connaisance et il me dit des que tu est168 tu postulera dans notre guilde.


Est voila vous savez tout. Maintenant c'est à vous de décider.


Sur ce je vous souhaite une très bonne journée-nuit^^ Smile :a très bientot je l'espère. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Insolente
Admin
Admin
Insolente


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/11/2007

Ma demande de  [Refusé] * Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de [Refusé] *   Ma demande de  [Refusé] * I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:22

Contre pour moi.
Tu n'as pas le lvl requis et tu n'es pas le seul à jouer ton perso
Revenir en haut Aller en bas
http://Le-septieme-ciel.allgoo.net
Beudy
Newbie
Newbie
Beudy


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2011

Ma demande de  [Refusé] * Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de [Refusé] *   Ma demande de  [Refusé] * I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:26

Contre Level non requis , ta candid manque de couleurs a mon gout.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
chevaa
Inarrêtable !
Inarrêtable !
chevaa


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : DTc ?
Date d'inscription : 20/08/2007

Ma demande de  [Refusé] * Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de [Refusé] *   Ma demande de  [Refusé] * I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:27

Contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
kralli
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011

Ma demande de  [Refusé] * Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de [Refusé] *   Ma demande de  [Refusé] * I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:28

[quote="Beudy"][center]Contre Level non requis , ta candid manque de couleurs a mon gout.
Désolé[/
center][/quo
oui je sais dsl sa a pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
kralli
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011

Ma demande de  [Refusé] * Empty
MessageSujet: je peut monter 170   Ma demande de  [Refusé] * I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:29

Insolente a écrit:
Contre pour moi.
Tu n'as pas le lvl requis et tu n'es pas le seul à jouer ton perso



pour le level je sais mais sinon ses moi qui joue sur lep erso mon pote se co que quand il sembete il conner rien il des tofus
Revenir en haut Aller en bas
kralli
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011

Ma demande de  [Refusé] * Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de [Refusé] *   Ma demande de  [Refusé] * I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:30


pour le level je sais mais sinon ses moi qui joue sur lep erso mon pote se co que quand il sembete il conner rien il des tofus alors je lui dit que je vais lui expliquer se qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Insolente
Admin
Admin
Insolente


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/11/2007

Ma demande de  [Refusé] * Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de [Refusé] *   Ma demande de  [Refusé] * I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:33

Arrête tout là, tu me fais de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://Le-septieme-ciel.allgoo.net
kralli
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011

Ma demande de  [Refusé] * Empty
MessageSujet: DSL   Ma demande de  [Refusé] * I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:36

ok dsl je veus juste savoir un truc si je passe 170 je pourait venir peut dans la guilde ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Insolente
Admin
Admin
Insolente


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/11/2007

Ma demande de  [Refusé] * Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de [Refusé] *   Ma demande de  [Refusé] * I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:39

Ca m'etonnerai bien x)
Ca depend pas de moi mais je crois que je suis pas la seule à être contre
Revenir en haut Aller en bas
http://Le-septieme-ciel.allgoo.net
kralli
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011

Ma demande de  [Refusé] * Empty
MessageSujet: dommage   Ma demande de  [Refusé] * I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:40

OK
Revenir en haut Aller en bas
kevouille
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/07/2011

Ma demande de  [Refusé] * Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de [Refusé] *   Ma demande de  [Refusé] * I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:53

bon a moi :p

contre egalement

le 1er contact que j'ai eu avec toi, ne m'a pas du tout plu, car c'etait moi sur le nini que tu a contacter et donc d'aprés ce que j'ai entendu, tu n'a eu aucune reponse, alors que je t'ai repondu, je t'ai meme passer le lien du forum

ensuite, pour ta candidatures, certes je suis loin d'etre parfait pour mon ecriture, mais un minimum d'effort et quand meme demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiismo
Bouftou
Bouftou
Guiismo


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2011

Ma demande de  [Refusé] * Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de [Refusé] *   Ma demande de  [Refusé] * I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:46

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kralli
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011

Ma demande de  [Refusé] * Empty
MessageSujet: ok   Ma demande de  [Refusé] * I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:04

ok kevouille mais quand je ter demadner le forum je ter dit je deco car je dois aller manger merci quand meme pour avoir voter meme si ses contre
Revenir en haut Aller en bas
justin
Newbie
Newbie
justin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma demande de  [Refusé] * Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de [Refusé] *   Ma demande de  [Refusé] * I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:37

Trois moi plus tard je fit la rencontre de une personne de votre guilde "O-reflet"on fit connaisance et il me dit des que tu est168 tu postulera dans notre guilde.

Bonjour krali

Je voulais me justifier pour ce que tu a écrit (level 168 ) Je nes pas dit ceci j ai dit cela 175 180 Twisted Evil

Et je n aime pas tros ta candide Sleep

Donc ce que je te propose ses de monté les level puis après refaire ta candide bien comme il le faut et on vera si les personne de la guilde veul ou non scratch

Oo-Reflet

Ps : Attention au faute (Je suis au boulot j ai fait sa en speed !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma demande de  [Refusé] * Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de [Refusé] *   Ma demande de  [Refusé] * I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demande de [Refusé] *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Septième Ciel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: