Le Forum du Septième Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Septième Ciel

Guilde Djaul - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Apo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spyco
Newbie
Newbie
spyco


Nombre de messages : 41
Age : 104
Localisation : IdF
Date d'inscription : 15/03/2013

Apo Empty
MessageSujet: Apo   Apo I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:13

Il etait une fois, dans le monde des 12 (ou des 15, on sait plus trop), un jeune homme, nommé apo-logie, qui n'avait pas été gaté par la nature. En effet, il etait de tres petite taille ... Subissant de nombreuses moqueries et attaques vis a vis de sa taille, celui ci decida de quitter tout se qu'il connaissait pour partir a l'aventure. C'est ainsi qu'il cherchat un maitre pouvant lui apprendre les rudiment du combat. Il se testa a plusieur classe. Le role de iop lui plaisait, mais il etait visiblement trop intelligent pour foncer dans le tas sans reflechir (ou alors c'était peut etre par ce que l'epee des iops etait plus grandes que lui ...). Il se testa alors au roles de cra, mais celui ci semblait lui aussi ne pas lui correspondre (dur de viser les ennemies avec l'arc a moitié planté dans le sol). C'est alors qu'il remarqua une classe qui se demarqué, une classe d'homme sage, qui semblait controler le temps. Il se decida a rentrer dans leurs temples, et y appris les rudiments de cette classe qu'on nomme les xelors. Il se sentit tout de suite a l'aise et cette classe semblait lui correspondre. Il en deviens donc un jeune apprentie.

Il decida alors d'experimenté toujours sa sagesse, afin de pouvoir influer le cours du temps (et pourquoi pas devenir immortel et reigner sur le monde king ). C'est alors suivant ce reve qu'il decida de travailler ses competences de combats pour devenir un grand representant de la classe Xelor. Au fur et a mesure de son aventure, il decida de former une equipe avec des personnes rencontrer en route. Il rencontras tout d'abord un feca, un certain apo-calyptique, qui lors de leurs rencontres etait deja assez puissant. C'est alors a 2 qu'ils deciderent de continuer l'aventure. Le jeune xelor rattrapait petit a petit son retard d'experience sur son confrere feca grace a sa grande sagesse, sans pour autant jamais reussir a le devancer. Se lancant a la conquetes de gros donjons, nos deux comperes se rendire compte quemalgres la protection du feca, et les ralentissement du temps du xelor, ceux ci perdait pas mal de vie. Il deciderent alors de s'allier avec une jeune eniripsa deutante, apo-strophe, afin de la former puis de faire equipes avec elle. Graces a leurs puissances, il parvenirent a la faire tres vite evoluer pour la rendre utile.

Un beau jour, on annonca une grande nouvelle dans tout le continent. Une nouvelle ile, soit diant gelée, venait d'etre decouvert, et tout les aventurier du jeu se lancé a son assault. La fiere equipe n'hesita pas une seconde, et pris ce bateau afin d'aller tester sa puissance dans ces nouvelles contrées. Ils croiserent le fer avec des bouftou legerement plus fort que ceux qu'ils connaissaient, des pinguin plus bizarre les uns que les autres. A cette epoques la, la fine equipe ne pue cependant pas vaincre un certain ben le ripate (qui semble-t-il aurait depuis enormements perdues en puissance). Alors que les meilleurs parvenaient quand a eux a vaincre le celebre obsidiantre, et a se retrouver devant un pont temporairement infranchissable (et qui le resteras 2 ans si je ne me trompe pas).

Nos 3 membres deciderent de retournées xp sur leurs bonne vieilles iles d'otomai qu'ils connaissaient par coeur et sur laquelle ils ne subissaient plus la defaites. Ils oublierent un peu le monde des 12 pour 1 ans et demis, a se la couler douce sur la plage et a faire des accrobranches das la foret.

Un beau jour, nos 3 aventuriers deciderent de se remettre en route, lassé de passer leurs temps a bronzer. Le monde avait completement changer, et tout le monde ne vivait plus que sur notres celebres ile gelee (dont le pont etait alors franchis, et les meilleurs joueur attendais deja devant le suivant).
Ils deciderent alors de tester leurs puissance, legerement oublié. Il reussirent alors, avec l'aide de quelques amis appartenant a la meme guilde, a franchir les 4 premiers donjons de cettes iles, mais se refuserent a essayer le vilain Tengu, ne se sentant pas encore pret. Durant quelques semaines, voir quelques mois, ils enchainerent regulierement le donjon du royalmouth, qui etait alors devenue pour eux d'une facilité déconcertante, afin de gagner en experience. C'est ainsi que quelques temps plus tards, Apo-calyptique, le celebre feca, passa l'ultime niveau pour devenir un grand maitre feca. Avec seulement quelques heures de retard sur son compere, Apo-logie passa alors lui aussi son ultime niveau. Quand a elle, la jeune apo-strophe avait bien grandis puisque elle etait rendu au niveau 199.

Dans le meme temps, notre feca eu meme le courage d'effectuer une celebre quete aupres d'otomai, qui lui permis d'obtenir un de ces fameux dofus, et, apres une longue periode d'economies et de repas se limitant au pate et au pain dur, il parvint meme a acquerir le dofus lui permetant d'effectuer dans environs un cas sur deux de plus gros dommage. La fine equipe se sentait alors suffisament puissante pour vaincre les 4 derniers donjons de notre celebre ile, ce qu'ils firent avec brillo, bien que la celebre araignée leurs posat quelques soucis. Au cours de ces donjons, ils realiserent qu'il perdaient enormement de temps a constituer le reste de leurs equipes, et que ces equipes etaient souvent bancales. Ils deciderent alors de recruter deux nouveaux membres, avec qui ils feront equipes pour tout leurs combat.

C'est donc suivant cela qu' Apo-tre et Apo-theoses, respectivement Enutrof et Sacrieuse, firent leurs apparition. Grace a cette equipe, Apo-strophe parvint a atteindre elle aussi le niveau ultime, et les deux nouveaux membres grandirent assez rapidement. (souvenons nous de leurs niveaux 118 atteint en seulement une journée).

De nos jours, l'equipe est toujours en activité, et ecume regulierement les donjons de frigost afin d'evoluer leurs equipements pour augmenter leurs puissances. Apo-tre est actuellement de niveau 187, et Apo-theoses reste a 3 niveau derriere lui. L'equipe reflechi tres serieusement a employer un jeune pandawa, qui pourrait etre tres utiles pour aider leurs evolution sur la nouvelle zone, dont le pont levis est sur le point de tomber d'une semaine a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
spyco
Newbie
Newbie
spyco


Nombre de messages : 41
Age : 104
Localisation : IdF
Date d'inscription : 15/03/2013

Apo Empty
MessageSujet: Re: Apo   Apo I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:21

Pour l'IRL :
Je suis actuellement en 1ere annee d'ecole d'ingenieur en region parisienne, et rattrape le temps de jeu qu'il m'a manquait durant mes deux longues annees de classe prepa.
J'ai 20 ans (et non pas 93 comme on peut lire sur mon profil).
Je joue le soir et le week end (pas tous, puisque il faut bien regulierement s'occuper de sa demoiselle)
Je m'appelle Josselin mais on m'appelle souvent Joss. (Apo resteras surement plus simple pour vous ^^)
Je sais pas trop quoi vous dire d'autres, hesitez pas a posez vos question.
Revenir en haut Aller en bas
Tsara
Newbie
Newbie
Tsara


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Sûrement au mauvais endroit.
Date d'inscription : 06/09/2011

Apo Empty
MessageSujet: Re: Apo   Apo I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:35

Voilà alors tu as demandé de dire ce qu'on en pense. Je me lance.

Premièrement, je tiens à dire car faut le dire, merci d'avoir poster ce petit RP sur toi, on en apprend un peu mieux sur toi, tes autres personnages puis ça permet de créer plus de contact.
Deuxièmement, au sujet de ton RP lui même, il y a des fautes d'orthographes et de syntaxes, pas que je n'en fais pas, hein ? Oh molo, je fais juste un point. Wink
Bon début, même très bon début, vraiment agréable à lire !
Peut être une autre fin aurait été plus judicieuse, quand je suis arrivé à la fin, je me suis dit : " Ah tiens, c'est fini ? Mince ? "

Mais sinon d'en l'ensemble c'est plus que bien, enfin pour moi je trouve.
Je te dis Bravo. Puis si l'envie t'en prend des fois comme ça, n'hésite pas, on est toujours preneur à lire de bon pavé !

:Applodis Apo: - geek
Revenir en haut Aller en bas
http://boutet.rudy@facebook.com
spyco
Newbie
Newbie
spyco


Nombre de messages : 41
Age : 104
Localisation : IdF
Date d'inscription : 15/03/2013

Apo Empty
MessageSujet: Re: Apo   Apo I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:29

L'orthographe n'est vraiment pas mon fort ^^ mais j'essayerais peut etre de corriger ca ^^ Pour la fin, je la mettrez a jour au fur et a mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apo Empty
MessageSujet: Re: Apo   Apo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Septième Ciel :: La place du Septième Ciel :: Histoire de la guilde et présentation des membres :: Nos membres-
Sauter vers: