Le Forum du Septième Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Septième Ciel

Guilde Djaul - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fluffluf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fluf
Inarrêtable !
Inarrêtable !
fluf


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 09/08/2007

fluffluf Empty
MessageSujet: fluffluf   fluffluf I_icon_minitimeLun 10 Sep - 6:36

Je suis une petite sacrie full vita (parfaite en gros Razz même si ca n'existe pas) équipé force grade 4 démon

C'est mon premier et unique perso (c'est plutot rare de commencer par cette magnifique classe qui ne fait que de manger du pain à longueur de temps pour le souligner) mes mules ne servant qu'à faire des metiers

Je suis aussi en "parchotage" et en "stuffage", et drop de diamants quand je suis motivé pour les points de sorts qui me manquent et ils sont nombreux pale

Objectif souhaité:
- parcho 101 partout sauf vita bien entendu, même si c'est long et cher voire très long et très cher....
- full meulou avec rilleuse gelano au lvl 169 Wink
- après tout test pour le fun je ne suis pas contre.... sacri feu, agi etc

Pour le moment je suis en pano ancestrale sauf ano meulou et puissante ceinture fulgurante, gelano, griffe rose, solomonk/bwak terre pour pvp et bientôt grizime pour bouclier terrdala (pour mon grade actuel)

Ce que j'aime dans dofus:
- Les eni(e)s, c'est chiant et long à faire le pain :p
- L'entre-aide est la bienvenue avec moi même la plus petite qui soit Wink sachant que je n'aiderai jamais assez, "chacun pour soi et dieu pour tous" n'étant pas ma devise IG j'aime bien aider tous ceux qui aide même s'il ne m'aident pas moi particulièrement (surtout avec Arthurya, mon coloc c'est plus facile on est à 2 mètres quand on joue) et quand je serai full meulou(ca arrivera un jour lino/chti/mouzo me le répètent bien assez Razz ) je ferai si possible des expéditions xp pour ceux qui seront disponibles au moment voulu....
- Le fair-play est de rigueur, ainsi que la courtoisie (ce n'est pas toujours évident comme chacun le sait)

Ce qui m'oripile:
- Les rageux en aggro, ma devise étant "tu sors tes ailes tu les assumes", ce que je fais même quand quelqu'un du genre 20 lvl de plus voire 30 m'aggro en periode d'xp ou de drop....
- Le manque de serieux pendant les combat....
- Les gens méchants me font faire des choses pas plus intéligentes parfois....

Sinon IRL je m'appelle Jérôme et j'ai 21 ans je suis né le 19 février (donnez-moi mon signe astral svp), je fais des études d'ingénieur a la mer euh à Bidart non loin de Biaritz à l'ESTIA pour ceux qui connaitraient de nom Smile
Je ne vis plus chez maman depuis le post baccalauréat.... je ne suis pas de ceux qui se font couver ou materner.... je vis ma vie voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Accro à DofuS
Accro à DofuS
Enwei


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : un coin paumé en banlieue de Bonta
Date d'inscription : 11/08/2007

fluffluf Empty
MessageSujet: Re: fluffluf   fluffluf I_icon_minitimeLun 10 Sep - 21:19

En 4 mots :

"Un vrai Geek Floodeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://enwei.webnode.com
 
fluffluf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Septième Ciel :: La place du Septième Ciel :: Histoire de la guilde et présentation des membres :: Nos membres-
Sauter vers: