Le Forum du Septième Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Septième Ciel

Guilde Djaul - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] *

+3
Guiismo
Saoul-angel
Bella
7 participants
AuteurMessage
Bella
Newbie
Newbie

Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] * Empty
MessageSujet: Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] *   Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] * I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:56

Bonjour/Bonsoir.

Pour commencer je vais me présenter IG :

Je suis une eniripsa de cercle 199 du nom de " Infirmiere-Bella " , orientée feu. Je n'exerce aucun métier car je n'en trouve pas le courage ni l'envie. Ce que j'aime c'est les sorties xp/drop Very Happy . Je souhaiterai intégrer votre guilde car je recherche une guilde conviviale et fraternelle c'est à dire ou l'entraide règne. J'ai compris là lorsque que j'ai lu votre " chartre de recrutement " donc j'viens tenter ma chance. Razz
Je tiens à signaler une chose, je ne suis pas seule sur ce compte, mon meilleur amis IRL, alias --as-de-trefle-oo de la guilde " Night fate " sur dofus possède mon compte. Pourquoi ? Car c'est en partie grâce à lui que je suis à ce level et sur ce serveur.

Maintenant voici ma présentation IRL :

Je m'appelle caroline, j'ai 17 ans. Je suis originaire de Tarbes dans le 65 ( sud de la France ).
Je suis actuellement en bac pro logistique et transport. Cette année je suis en terminale cheers
Mes passes temps sont : le sport : Le tennis plus particulièrement ( je suis classée 3/6 pour ce qui s'y connaisse )
Dofus : j'aime passer du temps avec des personnes sympa, discuter et faire des sorties =) Je joue assez fréquemment mais pas au point d'être une no life Razz

Et maintenant voici mon rp. Attention je ne suis pas très forte pour inventer des histoires. ^^

Un jour ou il faisait très chaud, je me suis décider à aller me baigner au port de madrestam. En passant par plusieurs endroits inconnu suite à un défaut d'orientation de ma part, j'ai vu plein de gens en train de parler du Septième Ciel. J'ai entendu dire que tout le monde s'entraider et que l'ambiance règner. J'ai donc écouter discrètement ces personnes afin d'en savoir plus. Ils ont pris un passage secret et sont rentrés dans une porte secrète, celle du septième ciel probablement. J'ai emprunter moi aussi ce chemin et je me retrouve maintenant devant cette porte.

Maintenant c'est à vous de décider la suite, savoir si la porte va s'ouvrir à moi ou rester fermer. Sad

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée/nuit ^^. A très bientôt je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Saoul-angel
Newbie
Newbie
Saoul-angel

MessageSujet: Re: Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] *   Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] * I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:14

Salut. Jai bien aime ta belle histoire dans ta candidature Very Happy donc tu va gagne un POUR[b][i] de ma part .
J espere qu on se retrouve dans le monde des douzes.
Guiismo
Bouftou
Bouftou
Guiismo

MessageSujet: Re: Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] *   Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] * I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:26

Belle candi! Pour
Arbradoo
Inarrêtable !
Inarrêtable !
Arbradoo

MessageSujet: Re: Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] *   Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] * I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:36

Belle candid', ont vois pas bien les sous-titre a cause du bleu mais sinon Pour !

Ps: Dans ton titre de sujet ta écrit enirpsa ou lieu de eniripsa !

Dernière édition par Arbradoo le Ven 5 Aoû - 18:24, édité 2 fois
MyXeLoWz-OwNzYaPvP
Bouftou
Bouftou
MyXeLoWz-OwNzYaPvP

MessageSujet: Re: Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] *   Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] * I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:03

Coucou ,

L'histoire RP est très courte mais bon , c'est déjà bien de tenter de la faire , comme je le dis toujours , il y a un début à tout et la ce début ce passera avec nous peut être vue que tu as mon POUR.

Peage.
Bella
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] *   Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] * I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:16

Merci à vous pour vos "POUR" Smile. Désolé pour la petite faute Arbradoo ^-^'
Insolente
Admin
Admin
Insolente

MessageSujet: Re: Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] *   Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] * I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:08

Ah toi tu vas bien t'entendre avec Peage et tes couleurs flashy qui piquent le yeux! :p
Je suis pour, j'ai apprécié la lecture de cette candidature, tu sembles plutôt motivée et puis une fille en plus dans la guilde ça ferait pas de mal pour dresser nos gars :p hihi

A bientôt alors Smile
http://Le-septieme-ciel.allgoo.net
Ba-al
Fan de la Guilde
Fan de la Guilde
Ba-al

MessageSujet: Re: Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] *   Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] * I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:39

J'ai lu en diagonale, j'suis de bonne humeur, pour.
Bella
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] *   Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] * I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:16

Oui en lisant quelques candid' j'ai vu que peage aimer les couleurs qui piquer les yeux donc j'ai voulu attirer son attention. (a)

Encore merci pour vos "POUR". <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] *   Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] * I_icon_minitime

Une ravissante enirpsa =) [Recrutée] *
Page 1 sur 1