Bonjour/Bonsoir.Pour commencer je vais me présenter IG :Je suis une eniripsa de cercle 199 du nom de " Infirmiere-Bella " , orientée feu. Je n'exerce aucun métier car je n'en trouve pas le courage ni l'envie. Ce que j'aime c'est les sorties xp/drop
. Je souhaiterai intégrer votre guilde car je recherche une guilde conviviale et fraternelle c'est à dire ou l'entraide règne. J'ai compris là lorsque que j'ai lu votre " chartre de recrutement " donc j'viens tenter ma chance.
Je tiens à signaler une chose, je ne suis pas seule sur ce compte, mon meilleur amis IRL, alias --as-de-trefle-oo de la guilde " Night fate " sur dofus possède mon compte. Pourquoi ? Car c'est en partie grâce à lui que je suis à ce level et sur ce serveur.
Maintenant voici ma présentation IRL :
Je m'appelle caroline, j'ai 17 ans. Je suis originaire de Tarbes dans le 65 ( sud de la France ).
Je suis actuellement en bac pro logistique et transport. Cette année je suis en terminale
Mes passes temps sont : le sport : Le tennis plus particulièrement ( je suis classée 3/6 pour ce qui s'y connaisse )
Dofus : j'aime passer du temps avec des personnes sympa, discuter et faire des sorties =) Je joue assez fréquemment mais pas au point d'être une no life
Et maintenant voici mon rp. Attention je ne suis pas très forte pour inventer des histoires. ^^Un jour ou il faisait très chaud, je me suis décider à aller me baigner au port de madrestam. En passant par plusieurs endroits inconnu suite à un défaut d'orientation de ma part, j'ai vu plein de gens en train de parler du Septième Ciel. J'ai entendu dire que tout le monde s'entraider et que l'ambiance règner. J'ai donc écouter discrètement ces personnes afin d'en savoir plus. Ils ont pris un passage secret et sont rentrés dans une porte secrète, celle du septième ciel probablement. J'ai emprunter moi aussi ce chemin et je me retrouve maintenant devant cette porte.
Maintenant c'est à vous de décider la suite, savoir si la porte va s'ouvrir à moi ou rester fermer.
Sur ce je vous souhaite une très bonne journée/nuit ^^. A très bientôt je l'espère.