Salut, Moi c'est Clément et j'ai 19 ans ( En Octobre ). J'habite actuellement en Bretagne mais je suis ne suis pas Breton. Je suis d'origine Réunionnaise, et je suis né en Hauts-de-Seine. Je me retrouve en Bretagne parce que mon beau père est Militaire, et donc on a voyagé pas mal. On a été en Martinique, à Fréjus, à Djibouti et pour finir en Bretagne. Enfin bref ^^
Sinon j'aime bien le Hip hop et tout ce qui va avec, le style, la danse, la musique. Mais ça ne m'empêche pas d'écouter toutes sortes de musiques, j'aime bien la dancehall, le reggae dancehall et d'autres, vite fait ^^. Et pour ceux qui se pourraient se poser la question, je suis Blanc
. Niveau sport, je fais de la musculation, du foot de temps en temps avec les potes et j'aimerais pratiquer de la Boxe Thaï mais j'y réfléchi encore.
A propos de Dofus, je joue depuis 7 moi à peu près, du moins je ne sais plus trop. Des amis m'ont présenté ce jeu grâce à moi, parce que je voulais essayer et du coup ils ont reprit Dofus et certains ont re-arrêté. Je suis la seule personne qui a accès à mon compte. J'ai un Sacrieur axé Eau, et un peu Agi, lvl 195 pour le moment. Il est d'alignement Bontarien et je ne fais pas trop de Pvp. Il est Cordonnier lvl 73, Alchi 80 et Mineur 53. Je prend pas trop de temps pour monter les métiers à part Cordo quand les ressources ne coûtent pas cher.
J'ai un autre perso, un Osa lvl 104 que j'ai créé sur un autre compte pour faire de l'élevage de DD. J'espère faire fortune comme ça ^^ ( même si pour l'instant c'est mal barré -_- ). Au niveau de Frigost, j'en suis à Ben le ripate, parce que je traîne plus souvent en arène à faire des RM qu'à Frigost.
La dernière guilde sérieuse où j'étais c'est "Les Wabbits Taon de Moon". Je suis parti car je trouvais que l'ambiance était moins à son rendez vous qu'à mon arrivée. Les nouveaux étaient de moins en moins mature mais malgré ça je garde de bons souvenirs de cette guilde, les membres n'étaient pas tous des enfants de 13 ans heureusement donc ça permettait de pas avoir les yeux qui piquent avec le Sms et la mentalité était bonne. A part ça, j'ai du fréquenter deux autres guildes mais elles se sont dissoutes.
Donc ce qui me motive à venir dans votre guilde, c'est son Ancienneté, sa réputation je ne vous le cache pas, et aussi un titre bien écrit, et l'emblème que j'aime bien. En plus en regardant le forum j'ai pu voir qu'il y avait une ambiance joviale comme on dit.
Hmm pour le RP vous m'excuserez, mais ça n'a jamais été mon truc, j'espère que vous ne serez pas dérangé par ce manque. En l'attente de vos réponses, Je vous souhaite un bon jeu, une bonne continuation et Surtout vu l'heure, une bonne nuit ^^