Le Forum du Septième Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Septième Ciel

Guilde Djaul - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] *

Aller en bas 
+6
aspirah
titwister
reilbasor
Baraka
Insolente
foret-nwar
10 participants
AuteurMessage
foret-nwar
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] * Empty
MessageSujet: candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] *   candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] * I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:59

bonjour / bonsoir membres de la guilde Septième Ciel .


Commençons par une simple intro expliquant mon long trajet dans le monde des douze ! ( quatorze ? )
Tout d'abord , il faut savoir que nous sommes trois sur ce conte , Matthieu ( proprio principale ) , Florian , et moi même ; Justin . Apres pour le reste c'est facile a deviner , je suis passer du lvl 1 à .. heu ... ha oui , 199 ! déjà un beau parcours , mais ce n'est pas encore la fin ! nous sommes actuellement a 23% !
nous jouons 3 autres mules , un sacrieur 155 air , un enu 149 et un eni 141 , mais bon , passons au sujet suivant Smile !



Petite présentation IG ? go !

alors , comme je l'ai dit ci-dessus , nous sommes 3 a jouer , nous avons 4 personnages , mais notre principale et celui avec qui nous aimerions intégrer la guilde est notre sadi terre / sagesse de cercle 199 !
oui , terre / sagesse , car on aime pas le full sagesse ... et que si on la boost pas un petit peu , on avance plus ... pour ce qui est des caractéristique , je dois terminer le parcho du sadi parcho 101 force , sagesse , intelle mais seulement 71 dans le reste .
Le sadi est PVM . aucun risque de PVP avec .. il n'est pas mis avec une panoplie prévue a cette effet .. quoi que le PVP en multi , genre aggro perco .. il se débrouille pas trop mal Smile
en ce moment je suis en cours de restuff l'enu ( hacked il y a déjà un moment .. ) , une fois ce dernier restuff , j'ai pour objectif de boucler les dc et de tout refaire arene au bout de 50 captures . ^^
Mes metiers sont : bijoutier 67 / bricoleur 81 / tailleur 31 / joaillomage 100 .



Nos presentations IRL :


- Matthieu , 17 ans , née le 6 juin 1994 , propriétaire principale du sadi , il habite en belgique , comme florian et moi d'ailleur ! x) et que dire d'autres ? ben je ne sais pas ! je ne connais pas sa vie dans le moindre details ! haha !
- Florian , 14 ans , née le 3 mars 1997 , bonne experience du jeu , eleveur , joue au basket je pense , si je ne me trompe , habite egalement en belgique , appart ça , je ne sais pas trop quoi vous dire non plus ^^ ! ( ils vous expliqueront plus en details , si vous le souhaiter :p )
- Moi même ; Justin , 16 ans , née le 18 octobre 1994 .. bonne experience du jeu , j'habite aussi en belgique ( ENCORE ?! ) hé oui ! A Mons plus precisement ! niveau sport , je pratique la boxe depuis maintenant 2 ans , la guitare depuis 7 ans et enfin , un mouvement de jeunesse , le " patro " ou j'encadre des jeunes de 12 à 16 ans ! Smile Voila appart ce je ne sais pas trop quoi dire ! si vous voulez d'autres info , n'hesitez pas !

Matthieu , Florian et moi même nous connaissons IRL , nous avons donc confiance l'un
envers l'autre .


mon anciene guilde est ; apokalips now . Cause du depart ? Arret de la meneuse , l'ambiance tombe a l'eau et je n'avance plus ...

Pourquoi Septième ciel ? Car d'apres les quelques screen que j'ai pu observer sur le forum , la guilde a l'air vraiment top , remplis de gens sympathique avec qui je pourrais avancer mais aussi proposer le plus possible mon aide ( meme si des fois ce n'est pas grand chose ! ) . Je connais aussi ekmul dans la guilde Smile !

Hé bien voila , j’espère avoir attiré votre attention , et vous avoir convaincu de mon envie d'entrer dans la guilde .

Cordialement , foret-nwar.
Revenir en haut Aller en bas
Insolente
Admin
Admin
Insolente


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] * Empty
MessageSujet: Re: candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] *   candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] * I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:24

Bonjour,

Sincerement je sais pas trop quoi penser de la candidature alors je vais mettre neutre.
Il y a des choses qui me derangent comme le fait de voir le mot "hack" ou bien de voir que vous êtes 3 à jouer le perso... Surtout que vous avez pas l'air de si bien vous connaitre que ça.
J'aurai aimer que chacun mette un petit mot le concernant dans la candidature afin qu'on connaisse les 3 joueurs au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://Le-septieme-ciel.allgoo.net
Baraka
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2011

candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] * Empty
MessageSujet: Re: candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] *   candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] * I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:37

Neutre,
Le fait que tu n'avances plus m'a marqué plus qu'autre chose, je sais pas pourquoi. Donc en gros moi je comprends que tu veuilles venir pour avancer plus vite, d'où mon neutre.
Revenir en haut Aller en bas
reilbasor
Newbie
Newbie
reilbasor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2009

candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] * Empty
MessageSujet: Re: candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] *   candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] * I_icon_minitimeMar 13 Sep - 0:02

Contre

on a déjà une personne qui avait un compte et qui ce le prêter entre frere sa a mal fini donc 1 fois mes pas dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
titwister
Bouftou
Bouftou
titwister


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/12/2009

candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] * Empty
MessageSujet: Re: candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] *   candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] * I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:54

Même impression qu'Inso mais je vais être plus direct CONTRE, parce que ce n'est pas le propriétaire qui fait la demande.
Revenir en haut Aller en bas
aspirah
Dingo du FoFo !
Dingo du FoFo !
aspirah


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] * Empty
MessageSujet: Re: candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] *   candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] * I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:01

Contre, 3 ados pleins d'hormones qui feront forcéments des petites crises existencielles un jour ou l'autre et invectiveront les autres guildeux d'insultes. C'est inévitable, mais le problème sera qu'on ne pourra pas savoir qui sera le coupable puisqu'ils s'envoieront la balle à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Arbradoo
Inarrêtable !
Inarrêtable !
Arbradoo


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : GPS
Date d'inscription : 05/02/2010

candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] * Empty
MessageSujet: Re: candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] *   candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] * I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:52

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kevouille
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/07/2011

candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] * Empty
MessageSujet: Re: candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] *   candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] * I_icon_minitimeMer 14 Sep - 9:44

je ne suis pas le plus grand fan d'avoir plusieur proprio derriere un compte, comme l'a dit aspirah, suffit qu'il y en ai un qui se prend la tete et se mets a insulter pour nous il sera impossible de savoir lequels c'est, et on sera obliger de sanctionner les 3

donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Guiismo
Bouftou
Bouftou
Guiismo


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2011

candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] * Empty
MessageSujet: Re: candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] *   candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] * I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:48

Contre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ba-al
Fan de la Guilde
Fan de la Guilde
Ba-al


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] * Empty
MessageSujet: Re: candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] *   candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] * I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:03

Contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] * Empty
MessageSujet: Re: candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] *   candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] * I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sadi [foret-nwar] lvl 199 [refusé] *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma demande de [Refusé] *
» Candidature pour le septienne ciel. [refusé] *
» Sram 195 cherche a acceder a votre guilde [refusé] *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Septième Ciel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: