Niveau IG:Bonjours je m'appelle Rock-Tismey.
J'ai commencé il y peut environ 4 ans, je ne sais plus trop, j'ai fait plusieurs serveur pour arriver a celui la =).
J'ai donc un Zobal 169,sur moi j'ai un stuff 11 et 10 PA je suis parcho 101 force.
Personne n'a accès à mon compte et je connais personne de la guilde mais je suis souvent au Zap et je vous voie.
Niveaux PVM j'aimerais faire tout les Donjons du jeux avec Succées et faire ma propre team
Niveaux PVP je fait kolizéum surtout cela me donne un peut de kamas. Je ne fait pas du 1 versus 1.
Pour moi il est hors de question de glander ^^ je suis toujours actif car j'aimerais devenir le meilleur du jeux et faire évoluer ma team puis kamater pour me stuff.
Je vien dechez les Fight Of Ice de Mystiique mais l'ambiance n'est pas au top, je suis aussi allez chez La Voie Lactée Astrale mais ils ne me correspondait pas trop.
Pour les motivations, je dirais que la guilde à l'air de bien bouger et ce que je pourrais apporter à la guilde une bonne ambiance.
Je cherche a vivre dans une guilde comme dans une famille ou la paix, confiance, joie et bonne humeur règne. =)
Je suis une personne généreuse qui na pas peur de sacrifier de sont temps pour sa famille et qui aime bien aussi discuter sur Skype.
Niveaux IRL Bonjours.
Alors, moi c'est Kevin, j'ai 18 ans, je suis d'origine Martiniquais/espagnol/sénégalais je suis metiss.
J'habite pas loin de Toulouse, je suis en bac pro mécanique auto en dernière année.
J"aime bien faire de la moto enduro, Faire du Basket
, du Foot et du Free Fight.
Niveaux musique je suis varier j’écoute de tout sauf du hard rock. =)
Je suis dynamique et n'abandonne jamais si vous voulez le constatez contacter moi =)
Je suis une personne qui accepte tout le monde j'ai horreur des préjuger du racisme... comme on peut le constater défois dans le canal commerce de frigost...
J’espère vous avoir convaincue je vous salut et espère vous revoir très bientôt et pouvoir combattre au près des meilleur de Dofus.
J'ai lu et j'accepte la charte .
PS: pour mon lvl 169 je suis a 60% et le temp que vous répondez je serrais 170 merci de votre compréhension.