Le Forum du Septième Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Septième Ciel

Guilde Djaul - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rock-Tismey déterminer

+3
majhs
spyco
Rock-Tismey
7 participants
AuteurMessage
Rock-Tismey
Newbie
Newbie

Rock-Tismey déterminer Empty
MessageSujet: Rock-Tismey déterminer   Rock-Tismey déterminer I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:33

Niveau IG:

Bonjours je m'appelle Rock-Tismey.
J'ai commencé il y peut environ 4 ans, je ne sais plus trop, j'ai fait plusieurs serveur pour arriver a celui la =).
J'ai donc un Zobal 169,sur moi j'ai un stuff 11 et 10 PA je suis parcho 101 force.
Personne n'a accès à mon compte et je connais personne de la guilde mais je suis souvent au Zap et je vous voie.
Niveaux PVM j'aimerais faire tout les Donjons du jeux avec Succées et faire ma propre team
Niveaux PVP je fait kolizéum surtout cela me donne un peut de kamas. Je ne fait pas du 1 versus 1.
Pour moi il est hors de question de glander ^^ je suis toujours actif car j'aimerais devenir le meilleur du jeux et faire évoluer ma team puis kamater pour me stuff.
Je vien dechez les Fight Of Ice de Mystiique mais l'ambiance n'est pas au top, je suis aussi allez chez La Voie Lactée Astrale mais ils ne me correspondait pas trop.
Pour les motivations, je dirais que la guilde à l'air de bien bouger et ce que je pourrais apporter à la guilde une bonne ambiance.
Je cherche a vivre dans une guilde comme dans une famille ou la paix, confiance, joie et bonne humeur règne. =)
Je suis une personne généreuse qui na pas peur de sacrifier de sont temps pour sa famille et qui aime bien aussi discuter sur Skype.

Niveaux IRL

Bonjours.
Alors, moi c'est Kevin, j'ai 18 ans, je suis d'origine Martiniquais/espagnol/sénégalais je suis metiss.
J'habite pas loin de Toulouse, je suis en bac pro mécanique auto en dernière année.
J"aime bien faire de la moto enduro, Faire du Basket Basketball , du Foot et du Free Fight.
Niveaux musique je suis varier j’écoute de tout sauf du hard rock. =)
Je suis dynamique et n'abandonne jamais si vous voulez le constatez contacter moi =)
Je suis une personne qui accepte tout le monde j'ai horreur des préjuger du racisme... comme on peut le constater défois dans le canal commerce de frigost...

J’espère vous avoir convaincue je vous salut et espère vous revoir très bientôt et pouvoir combattre au près des meilleur de Dofus.

J'ai lu et j'accepte la charte .

PS: pour mon lvl 169 je suis a 60% et le temp que vous répondez je serrais 170 merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
spyco
Newbie
Newbie
spyco

MessageSujet: Re: Rock-Tismey déterminer   Rock-Tismey déterminer I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:39

Presentation un peu courte, mais j'aime beaucoup ton objectif au niveau des succes et de ta team etc.
Je serais d'ailleurs tres heureux de t'aider si jamais tu rentre dans la guilde.
Quelques fautes d'ortographe, mais je pense etre encore pire que toi donc ca n'entre pas en compte.
Je dirais un Pour
spyco
Newbie
Newbie
spyco

MessageSujet: Re: Rock-Tismey déterminer   Rock-Tismey déterminer I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:47

Rock-Tismey a écrit:
J’espère pouvoir combattre au près des meilleur de Dofus.

C'est tout moi !
majhs
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Rock-Tismey déterminer   Rock-Tismey déterminer I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:53

heu faut pas s'enflamer apo il parlé de moi

sinon heu je sais pas trop 69 je trouve sa pervers j'ai peur que tu sois encore un de ces perves comme apo qui polue le canal guilde sinon IRL est ce que t'es beau-gosse ,c'est vraiment important de savoir car sinon je peut pas me prononcer besoin d'une photo irl
spyco
Newbie
Newbie
spyco

MessageSujet: Re: Rock-Tismey déterminer   Rock-Tismey déterminer I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:57

Moi j'aime les pervers canal guilde Wink ...

on s'eloigne un peu du sujet quand meme ...
sacrih
Newbie
Newbie
sacrih

MessageSujet: Re: Rock-Tismey déterminer   Rock-Tismey déterminer I_icon_minitimeDim 31 Mar - 0:58

POUR

Ps toujours faire attention a Apo Wink
Rock-Tismey
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Rock-Tismey déterminer   Rock-Tismey déterminer I_icon_minitimeDim 31 Mar - 1:05

Je peut être pervers quant il le faut ^^ Very Happy et pour etre beau goss biensur je le suis je te montre en jeux si tu veut ^^ et merci pour vos POUR Very Happy
spyco
Newbie
Newbie
spyco

MessageSujet: Re: Rock-Tismey déterminer   Rock-Tismey déterminer I_icon_minitimeDim 31 Mar - 4:03

T'as derniere phrase est mal tournée. C'est pas je peux etre pervers quand il le faut, mais il faut que je sois pervers autant que je peux ...

(et pour le "faire attention a apo" c'est juste par ce que je suis trop fort ils sont tous deg. Je les bats en succes et en tifoux tigrees et en dj frigost ils pleurent tous le soir !)
Rock-Tismey
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Rock-Tismey déterminer   Rock-Tismey déterminer I_icon_minitimeDim 31 Mar - 4:51

Si tu m'aides alors, si j'intègre la guilde on sera les deux plus avancer en succès et donjons ^^ Very Happy
spyco
Newbie
Newbie
spyco

MessageSujet: Re: Rock-Tismey déterminer   Rock-Tismey déterminer I_icon_minitimeDim 31 Mar - 14:20

J'ai trop d'avances ^^ mais tu peux devenir mon esclaves si tu veux, et netoyer mes armes apres mes combats =D
sacrih
Newbie
Newbie
sacrih

MessageSujet: Re: Rock-Tismey déterminer   Rock-Tismey déterminer I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:04

lol apo tu es mon esclave Very Happy
Tsara
Newbie
Newbie
Tsara

MessageSujet: Re: Rock-Tismey déterminer   Rock-Tismey déterminer I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:10

Beaucoup de choses me chagrine, dont l'orthographe et certaines formulations de phrases. ( Surtout celles qui devraient montrer ta motivation. )
Cela ne m'emballe pas plus que ça. Je resterai donc sur un Neutre.

Pour moi, c'est Limite! Sleep
http://boutet.rudy@facebook.com
kevouille
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Rock-Tismey déterminer   Rock-Tismey déterminer I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:20

certes il y a des fautes d'orthographe, mais qui n'en fait pas, perso du moment que ce n'est pas ecrit en langage sms cela me convient,

donc sa sera un Pour
Lunah
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Rock-Tismey déterminer   Rock-Tismey déterminer I_icon_minitimeLun 1 Avr - 13:43

Tout est bien mis a par l'orthographe mais bon sa se travaille comme dis Kev'.

POUR.
Tsara
Newbie
Newbie
Tsara

MessageSujet: Re: Rock-Tismey déterminer   Rock-Tismey déterminer I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:29

Bon bah 5 Pour et 1 Neutre. Tu peux être recruté si ce n'est pas déjà pour la période d'essaie.
http://boutet.rudy@facebook.com
spyco
Newbie
Newbie
spyco

MessageSujet: Re: Rock-Tismey déterminer   Rock-Tismey déterminer I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:06

(On lui dit qu'elle sait pas compter ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rock-Tismey déterminer   Rock-Tismey déterminer I_icon_minitime

Rock-Tismey déterminer
Page 1 sur 1