| Le septieme ciel racontée par Rosathom | |
|
+9jeandominaw fecon Xarmund Ezeriel Invincible-sadi wyzern Enwei enushow Rosathom 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Rosathom Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Devant le pc. Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Le septieme ciel racontée par Rosathom Mar 4 Nov - 22:26 | |
| Un beau matin d'automne, precisement le 1 novamaire 638, 25 jolie bébés (dont moi) naissèrent de notre mère OoO-InsOlente-OoO, qui après une nuit toride avec LeChTiBasque, avait le ventre en compote et chti avait utilisé tout son stock de sporme de "dieu Osamodas" ( Ouais nouveau sort de Chti Au pieux ) C'est ainsi que nous monttons tous chacun de notre côté et acquir de differents pouvoir, pour vous dire on a même un de nos frères plus vieux que nos parents ( vous irez lui demandé comment-a-t-il fait...) C'est ainsi que la guilde se créa a partir de cette nuit, qui projetta OoO-InsOlente-OoO dans un orgasme que seul chti pouvait proccuré ; Le Septieme ciel. Je vais maintenant parlez de touts mes frères de cette grande et heureuse famille qu'est Le septieme ciel. Cas par cas Commençons par les parents :
LeChTiBasque : Papa avant tout de notre famille, Gentil, aide quand il peut, Geek sur les bords ( pas qu'un peu... ), Son grand père etant le ougah, il entretien une rivalité très forte, et veut le tué plus que nimporte qui ( ouais bon j'arrête, je m'en vais trop loin là ^^)
OoO-InsOlente-OoO : Maman de notre belle famille, sait dire les mots quand il faut, très gentils et s'en fou carrement de son mari ( ou presque:) [ je deconne chti ]).Toujours serviable rien à dire.
Les n'enfants : Fluffluf : L'enfant adorée des parents...
OoOjah-loveOoO : Enfant adorée des parents, et on ne sait pas trop ce qu'elle "love" comme le dit son speudo...
Lepetitzamy : Ayant atteind le cercle ultime, il est ( pour moi ) le plus fort des xelors de djaul ( waa comen roxs tro son minokers mdrkikoolol, ouais no commet...) Il est aussi l'un des enfants adorée des parents.
Sunzi : Plus vieux que les parents il est le deuxieme plus agées de la guilde, on ne sait pas trop comment il est née mais apparement, dans les temps egyptiens, il s'appelait Moïse ( d'où on ne connait la mère...)
Xx-THe-enushow-xX : il s'agit d'où bonnement du frère de moïse, il est un peu plus agés que celui ci mais, il est un peu plus ( beaucoup même... ) pervers que tout son frere, comme son nom l'indique "show" viendrait du terme " chaud " et donc il est hot le vieux \!/ Attention : A ne pas provoqué sinon le vieux fait des crises d'epylepsie...
Enu-strophe : Soeur de moïse, ancienne prostitué à la retraite, elle a était engagée par chevalier-xorne a qui la description arrivera sous peu.
Chevalier-Xorne : Pervers, il a le sang chaud [ comme tout eca(tte) ] qui se respecte, gentil, et peut sortir les griffes...Peut pas faire mieux Cheva..Sa serait mentir après
Kal-as : Apparement c'est avec lui que fecon me trompe .
oO-HuGo-Oo : Malheureusement il est parti, mais je l'apprecie quand même et je le trouve simpathique quand il peut l'être. Bon jeux à toi.
Eni-Wyzern : Caractère posé, gentil et amical, c'est un fier membre de la guilde et ne fait pas d'ombres a notre emblème, c'est l'uns des attentionné des hommes de la guilde !
Magickill : Bon y'a pas grand chose sur lui mais je peux dire que c'est un petit gaffeur et maladroit au petit tynril, il c'est fait harcelé mais je les defendue quand même...
Scarnaro : sram peu parlant, son mentor est Xx-THe-enushow-xX apparement ! il a l'air simpa, mais pas d'affinités avec lui, mais surment simpa !
Luffy-zoro : Gentil personnage, ayant des sujets, pas très très...Enfin vous comprenez les hommes quoi...
Winnie-leaf : je le connais pas, mais il a l'air d'être un grand ami de Papa, il me fait pensé a winnie l'ourson, Pas vous !?
Mangouste-man : Ouais apart son speudo bizare, il a l'air simpa mais sans plus, peut rien vous dire de plus.
Ardinek : Il est jeune mais déjà vieux, quand il est née, il est sortie de OoO-InsOlente-OoO, la barbe la première !
Oula-lyon : Connait pas, nouveau né et apparement il est né avec la peau sur les OS ( normal c'est un sram pour ceux qui savent pas...)
Lance-l'eau-du-lac : Son nom parle de lui même, une vrai poule "mouillé" ( jeux de mots pourri avec l'eau) Oui ? Comment ça que c'est nul ? Ha ok, je sors ===> [...] Apart ça il a l'air simpa
Kalashya : Simpathique, je ne connais pas plus.
Magic-blue : même histoire que ardinek malheureusement pour lui, sa barbe a craqué quand la sage-femme a tirée dessus...
Hiky : sa me fait pensé au "The simpsons" hiky & scratchy ( ok je sors ===>[...]) son mentor est fecon.
Fecon : l'un des membres qui a touchait mon coeur... ( un vrai cra pour ça ) attentionné, gentil tout plein, ma moitié ???
Moi, Rosathom : vecu, vu, vaincus, se nomme déesse du Septieme ciel, Comme etant belle et n'a jamais été égalées.
By : Rosathom... To be Not continued.
Dernière édition par Rosathom le Jeu 6 Nov - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
enushow Newbie
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom Mer 5 Nov - 22:44 | |
| alors là chapeau rosa | |
|
| |
Enwei Accro à DofuS
Nombre de messages : 981 Age : 35 Localisation : un coin paumé en banlieue de Bonta Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom Mer 5 Nov - 23:15 | |
| dommage qu'il y ai peu d'ancien... ^^' | |
|
| |
wyzern Modérateur
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom Jeu 6 Nov - 0:08 | |
| - Enwei a écrit:
- dommage qu'il y ai peu d'ancien... ^^'
ya moi winnie inso zam cheva avec enu et chti les autres s'avez tous quiter | |
|
| |
Invincible-sadi Fan de la Guilde
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom Jeu 6 Nov - 20:33 | |
| T'es pas un vrai ancien wyz, t'es rentré quand même assez tard je crois. D'ailleurs j'avais été dans la même alliance que toi avant, je me rappelle plus son nom. | |
|
| |
Rosathom Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Devant le pc. Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom Jeu 6 Nov - 20:41 | |
| Le truc, sans te vexé, c'est que on s'en fout de qui est ancien ou pas, on est tous egaux. | |
|
| |
Enwei Accro à DofuS
Nombre de messages : 981 Age : 35 Localisation : un coin paumé en banlieue de Bonta Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom Jeu 6 Nov - 21:46 | |
| j'ai jamais dit le contraire...... | |
|
| |
Rosathom Newbie
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom Jeu 6 Nov - 22:30 | |
| je ne parlais pas a toi enwei, désolé ^^' | |
|
| |
Ezeriel Webmaster
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom Jeu 6 Nov - 22:34 | |
| Mais que vois-je? un nouveau post, je m'en vais donc de ce pas le lire car le titre est accrocheur et malgré mon "ancienneté (renouvelée?)" je ne l'avais jamais vu auparavant. Tout commence par une jolie histoire que je m'empresse de lire et j'aperçois des noms alors je commence à me dire que je ne serai jamais cité et là je vois mon nom Perso je me souviens de toi Rosa on a fait quelques sessions en cimetière ensemble mais j'étais encore un gentil petit naab ( Chti ta remarque tu te la garde ) En tout cas merci je dois dire que ça m'a fait plaisir et oui si je m'appelle Winnie c'est parce que c'est mon surnom dans la vie ( en rapport avec l'ourson ) | |
|
| |
wyzern Modérateur
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom Jeu 6 Nov - 23:55 | |
| Je vais prendre la place de chti alors ;p tes encore naab | |
|
| |
Ezeriel Webmaster
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom Ven 7 Nov - 9:44 | |
| vilain Wyzoo | |
|
| |
Enwei Accro à DofuS
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom Ven 7 Nov - 20:57 | |
| - Rosathom a écrit:
- je ne parlais pas a toi enwei, désolé ^^'
ah ok, dsl =P | |
|
| |
Xarmund Newbie
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom Lun 10 Nov - 21:02 | |
| Rajoute un nouvel arrivant magnifique "MOI", lorsque Chti a trompé "inso" avec toi ! | |
|
| |
fecon Inarrêtable !
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom Lun 10 Nov - 22:58 | |
| C'est qui le "toi"? X_oFait gaffe a ce que tu dit petit panda (Rosa. <3) | |
|
| |
Xarmund Newbie
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom Mar 11 Nov - 2:17 | |
| xD le "toi" indique Rosa sa reste une histoire crée de toutes pièces rassure toi Petit Feca | |
|
| |
jeandominaw Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Euh , si jte le dit tu va venir donc ....... Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom Mar 11 Nov - 15:48 | |
| Ah notre amie Fecon ....... Tu peu me rajouter aussi rosa ^^ | |
|
| |
Rosathom Newbie
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom Mar 11 Nov - 16:22 | |
| Vous êtes nouveau et casse pied J'attendrais avant de vous introduire dans mon post | |
|
| |
Xarmund Newbie
| |
| |
mouzou Webmaster
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom Ven 14 Nov - 11:04 | |
| Nouveau départ, nouvelle histoire, j'aime bien ^^ Mais pensez aussi à lire l'autre sujet sur l'histoire de la guilde, ça vous permettra de bien comprendre d'où vient le nom et un peu comment la guilde a évolué Merci à ceux qui sont restés et bienvenue aux autres Papy mouzo | |
|
| |
jeandominaw Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Euh , si jte le dit tu va venir donc ....... Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom Jeu 20 Nov - 17:16 | |
| | |
|
| |
charli-hr Bouftou
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom Lun 23 Mar - 11:34 | |
| jolie histoire , crée en une autre sa fait de la belle lecture tout sa^^ | |
|
| |
Linoa Admin
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom Lun 21 Sep - 14:08 | |
| Hey Hey! C'est la pause de midi au boulot, alors je flannais sur le net, quand j'ai eu une petite pensée nostalgique pour mon ancienne petite guilde On ne s'est jamais vu petite Rosa, mais je suis sûr qu'on se serait appréciés! A tes mots on sent bien que les gènes du septième ciel sommeillent en toi, révélant tes talents de poète et ton humour de clown Mon post est un peu tardif par rapport à la date d'émission du message, mais si tu souhaites parfaire ton esprit dans la voie de la sagesse suprème du septième ciel, je te conseillerai de continuer ta formation auprès d'anciens vénérés maitres du septieme, encore vivants, sans pour autant renier tes parents! - Enwei dit "le vieux oupah des montagnes aux cinq pic". Il t'apprendra à affuter ton esprit comme ses flèches pour viser là ou ça fait mal...c'est à dire entre les jambes. Ne cherche pas à le contre-dire, sa langue file plus vite que la tienne, et si tu ne veux pas qu'elle se retrouve dans ta bouche, tu ferais mieux de le laisser parler. - Aimerod dit "les yeux sont le reflet de l'âne". Belle et pécieuse, elle n'a de pierre que la force de son amitié! Poète à ses heures perdues, elle spame aujourd'hui quelques vers sur les trottoirs d'Amakna afin de gratter quelques kamas aux passants ennivrés. Sage, drôle mais distraite, ne jamais l'a convier à un donjon Chene Mou sans l'avoir toi même habillée, au risque de la voir débarquer en string mulou. - Critical-Sram dit "cure-dent". Ne pas se fier à son apparence si encore tu as la chance de l'apercevoir entre les fois ou il se planque derrière les arbres. Un vrai froussard, mais doté d'uns stratégie 100% fourbe qui a fait de lui un des grands stratège emmérité du 7eme ciel. Un as du combat chez qui tu auras beaucoup à apprendre. - Zork dit "Brutus". Un bon vivant, expérimenté dans le cul-sec des choppes de bière d'Astrub. Une technique basée sur l'ivresse en combat avec des colères passant les 8000pdv lorsque son taux d'alcolémie avoisine les 8grammes d'alcool par Litre de sang... à se demander si on peut encore appeler ça du sang. - Ton papounet, LeChtiBasque dit "le boufton". Descendant des plus grand dictats que Djaul n'est jamais connu, je lui ai laissé les clés de la guilde pour la persévrance et la loyauté qu'il inspirait. J'ai eu le malheur un jour de lui acheter un "Toh Lo" alors qu'il n'etait pas plus haut qu'un piou. Brave, courageux, et gentil, je ne me doutais pas qu'un crocabulia pouvait sommeiller en lui pour faire valoir son coté obscur de la force...sschhhhh - Ta mère, Insolente dit "le chauffage central" : Chaleureuse avant tout, je l'ai rencontré alors qu'elle avait le coeur brisé, l'ai réconforté et pris dans mes bras pour finalement l'accueillir au sein de la maison du 7eme. Une vraie tempête quand elle est en colère, et une vraie tornade quand elle est de bonne humeur, bref 100% pure chatte... Pauvre Chti :p Voilà, si tu te ballades encore sur Djaul, prend le temps d'écouter leurs histoires, observes, et apprends! Il te donneront les clés de la sagesse qui te menera ... surement nul part, mais au moins tu te seras bien fendu la poire. Septieme Cielement votre, Linoa | |
|
| |
Yop-alex Dingo du FoFo !
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom Lun 21 Sep - 18:12 | |
| Lino,je ne t'ai jamais conus mais vus ton beau texte et la simpatie de ton frére j'auré adorer te connaitre. Ton frére à suivit ta voie c'est bien dommage, mais on ne lui en veutpas loin de la c'est un bon vilain . Revenons au fait, j'ai adorer lire ton recit comme j'aime me renseigner sur une guilde ou je suis encore nouveau . Sur ce je retourne sur le jeu . | |
|
| |
Enwei Accro à DofuS
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom Mar 22 Sep - 11:17 | |
| Ca fait un baille oui =')
Tu m'as transmis ta nostalgie des beaux jours du 7e Ciel du coup, j'en verserais presque ma larmichette x')
Et t'inquiète pas je tiens toujours mon niveau ! Je suis devenu Roi des Nazes à la tête d'une armée de Naze x)
(Je fait bien de continuer de traîner sur fofo de temps en temps, on trouve encore quelques perles parfois... quelques Émeraude aussi qui sais... x) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le septieme ciel racontée par Rosathom | |
| |
|
| |
| Le septieme ciel racontée par Rosathom | |
|