Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Qui est qui Jeu 20 Nov - 18:05
Bon un ti post utile a ceux qui ne comprennent pas (et yen a bcp c'est pas forcement logique a debut) qui parle a qui entre certain membres ^^
je m'explique:
Winnie-leaf Holy-lightning Ba-al
sa c'est les pseudo mais bon pour pas se faire chier a les taper on s'en ai inventé d'autres (pourquoi faire simple quand on peut compliquer x) )
Baal => papounet / pamp Holy => pamp ( sa fait pour les deux) / juif / molly Winnie => filston / grognours / wiwi / wii / wi²
et voilou c'est un peu plus clair ^^ ( en gros le plus compliquer c'est "pamp" qui sert pour moi et holy a la fois)
mouzou Webmaster
Sujet: Re: Qui est qui Mar 9 Déc - 10:58
Pour moi c'est Mouzo, Moumou (ce pseudo ne vient pas de ce qu'on pourrait supposer ¬__¬), Yuukuari, Yuuk, John.. Mais bon de toute façon je joue plus donc osef x) Mais j'avais rien à faire à mon taff et Facebook c'est pour les noobs !
Papy mouzo
perle Bouftou
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : statue xelor Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Qui est qui Mar 9 Déc - 18:59
Facebook c'est bien et meme tres bien psk 'on y voit des belles photos (L)
molly Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Qui est qui Mer 31 Déc - 3:48
Moumou le mou du bout :O Merci pamp pour ce petit récapitulatif'c'est vrai que pour ceux qui connaissent pas sa prête pas mal a la confusion :/ Enfin toutes choses dites on te voit plus beaucoup en ce moment!! (c'est peut être aussi moi qui y suis trop :'( )
Linoa Admin
Sujet: Re: Qui est qui Ven 2 Jan - 14:00
Mddddr en tout cas t'y es un 31décembre à 2h48 spèce de geek C'est fifine qui devait être contente!
Ba-al Fan de la Guilde
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Qui est qui Ven 2 Jan - 14:05
mollyboulet xD ya un post en "taverne" qui explique que je n'ai pas de connection internet pour "jouer" je passe juste en coup de vent sur le fofo quand je suis chez ma copine je reviens dimanche tinquiete
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui est qui
Qui est qui
Page 1 sur 1