Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Meteren (Lille) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: BOttes hogmeiser Lun 24 Nov - 16:08
Je cherche des bottes dorées d'hogmeiser ( ce qui me permettrait d'avoir 8CC et bonus invoc (cawotte+double), si jamais vous avez des nouvelles de ces" rarrissimes putain de bottes", merci de me MP =D (/w malvira)
kurenai Tofu Fou
Sujet: Re: BOttes hogmeiser Lun 24 Nov - 21:09
le truc c'est qu'elle ne donne pas de PM, sinon il faut que tu campe au dragon cochon et que tu lui prenne quelques cuir et un tutu au passage sait on jamais
malvira Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Meteren (Lille) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: BOttes hogmeiser Ven 12 Déc - 16:17
Oép mais le problème c'est pas les cuirs DC? c'est les bottes usées d'hogmeiser qu'il faut pour le craft des dorées, qui sont introuvables ... Mais bon tampi, je chercherais des harry pas twop cher Sinan, merci d'avoir pris le temps de me répondre =)
kurenai Tofu Fou
Sujet: Re: BOttes hogmeiser Ven 12 Déc - 19:10
les bottes usées se drop sur le bouftou royal j'en ai dropé une paire il y a fort fort longtemps
malvira Newbie
Sujet: Re: BOttes hogmeiser Lun 15 Déc - 15:49
j'ai enfin fini par en trouver à 1M2 HDV bonta, une petite fm et j'ai obtenu 55 agi / 40 sag / 8cc enfin je les aient, stuff mixte agi/sagesse bientôt fini =) j'suis content =D <3<3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BOttes hogmeiser
BOttes hogmeiser
Page 1 sur 1