Bon moi c'est Miyo,
J'ai 20 ans, réside à Lescar tout près de Pau (Represent le 6-4 !!!).
Après un IUT en télécoms & Réseaux, je suis en 3ième année de license MASS (maths appliqués aux sciences sociales) à Pau pour devenir professeur des écoles...
A mes heures perdues je suis joueur de cartes à collectionner (champion de france 2006, top 32 aux worlds, 4ième français 2007), rolliste (le vrai jeu de rôle, en un mot, le meilleur), joueur de jeux de figurines (2° français en 2004, mais j'ai plus ou moins racroché depuis)...
Je fais également du basket en club, en entraine depuis un an l'équipe de Benjamins de mon club (10-12 ans)...
J'apprécie également les petites soirées resto/bar/billard...
Musicalement parlant, j'écoute un peu de tout mais suis plus orienté Rock/Pop, les groupes préférés étant Nightwish, Scorpion, Muse, The Cranberries, Bonjovi, REM, Midnight Oil et pleins d'autres...
Fecatte niveau 129 (Maitresse Paysanne/Boulangère), je suis le 7ième membre du septième ciel ...
Je me bas au Kryst ou soigne (ou OS parfois) avec ma ptite Rhon.
Je suis actuellement en train de finir le craft de ma Dora Bora. Après ceci, il ne me manquera plus qu'une ceinture meulante et je pourrai enfin m'élancer en direction du level 150 et d'une utopique pano Minotot !!!
Je prone le fair play, l'entraide, les petites sorties avec ma guildounette chérie et ne cautionne en aucun cas le language SMS ...
Bon jeu à tous et ... Ougaaa !!!